Aide humanitaire
26 Octobre 2016 à 19h10 - 1147 vues

Eric Olhats veut aider les jeunes footballers des pays pauvres

Eric Olhats a un grand cœur parce qu’il veut aider les jeunes footballeurs des pays pauvres. Son métier de recreteur ne l’oblige pas toujours à voyager vers d’autres horizons. Le plus souvent, il prend ses propres initiatives pour parcourir le monde afin de faire la rencontre de jeunes joueurs dont les talents sont extraordinaires mais c’est juste qu’ils n'ont pas de soutient leur permettant de les exposer au niveau international.

Eric Olhats a des ambitions réelles au profit des jeunes footballeurs des pays pauvres

Eric Olhats sait que dans les pays pauvres, il y a de nombreux jeunes joueurs qui ont un grand rêve de se faire connaître au niveau international. Un rêve qui ne risque pas de se réaliser s’ils n’ont pas un vrai soutient. Beaucoup de jeunes garçons ont vu leur rêve brisé en raison du refus des centres de formation ou des clubs. D’autres garçons n’ont même jamais connu de centres ou de clubs fiables capables de leur aider à avoir une carrière de grands joueurs. Un fait réel qu’eric olhats tente de remédier et pour ce faire, il met toutes ses autres préoccupations de côté pour aller à la conquête de joueurs qui veulent devenir des professionnels. Antoine Griezmann a eu sa chance et Eric ne compte pas s’arrêter là, il veut aussi que beaucoup d’autres joueurs se fassent un nom dans le monde du foot jusqu’à ce que de grands clubs soient prêts à débourser beaucoup d’argent pour chacun d’eux. Des gens comme Eric Olhats, on ne les voit pas tous les jours, de ce fait il est important de les citer toujours comme de parfaits exemples pour les générations futures.

Eric Olhats, un recruteur de bonne foi

Beaucoup de personnes travaillent pour le compte du football mais pas de la même façon que le fait Eric Olhats. Ce dernier se donne à fond pour pouvoir donner la chance à chaque joueur ayant la possibilité de sortir de leurs pays pauvres, d’aller à la découverte du monde extérieur et de pouvoir saisir toute occasion leur permettant de faire partie dans l’avenir des grands joueurs. Antoine Griezmann, même s’il ne vient pas d’un pays pauvre, a connu des périodes très difficiles avant d’être si connu dans l’univers du football.

Philosophez au sujet de notre post !

Projet humanitaire

  1. 27 Mai 2017Rassemblez les descendants des réfugiés arméniens761 vues