Aide humanitaire
14 Septembre 2016 à 10h02 - 1225 vues

Eric Olhats vole au secours du football

Beaucoup de personnes aiment le football, et il est assez surprenant de voir que beaucoup de gens prennent vraiment à cœur ce sport. Il y a en effet beaucoup de passionnés qui suivent en temps et en heure l’évolution de ce domaine, et cela montre l’importance que ce secteur d’activité exerce sur les gens. D’ailleurs, vous devez savoir que les admirateurs de foot sont par millions ! Il est donc très important de tout faire pour que ce sport ait une bonne réputation, mais il est surtout important que les joueurs donnent un très bon jeu !

De nombreux scandales sur le foot français !

Depuis quelques années, le football français n’a eu que des bas. En effet, que ce soit au sein des équipes, des joueurs, ou même de la fédération, les scandales se sont enchainés, et cela a donc donné une très mauvaise image à ce merveilleux sport. Cependant, il est important de savoir qu’il existe beaucoup de gens qui font tout leur possible pour redorer l’image de cette activité. Monsieur Eric Olhats est l’une des personnes qui essaient de voler au secours du foot. Il a d’ailleurs fait de nombreuses prouesses dans ce domaine, si ce n’est qu’en trouvant Antoine Griezmann, un des meilleurs footballeurs français. Grâce à l’exploit de ce dernier, l’équipe nationale française a réussi à s’imposer dans diverses compétitions. Il y a encore beaucoup de travail, mais l’on voit que ce sport commence à avoir une meilleure image !

Un bon conseiller pour le sport !

L’on constate qu’il existe beaucoup de clubs qui possèdent de bons joueurs, mais qu’ils ont besoin d’aide. Eric Olhats est aujourd’hui conseiller sportif, et il a déjà aidé plusieurs clubs ainsi que plusieurs joueurs en endossant ce poste. Tous ceux qui aiment le foot et qui ont envie de redorer son image doivent contacter Eric Olhatspour qu’il puisse vous aider. Il peut aider, car il est passionné de ballon rond, et il connait parfaitement cet univers !

Philosophez au sujet de notre post !

Actualités

  1. 12 Avril 2017Nouvelle formation à l'ONU pour les femmes elues797 vues